Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 18:32

Les autorités tunisiennes ont réussi à mettre en échec une opération terroriste jugée "dangereuse" ciblant des juifs tunisiens de la région de Zarzis .

Des sources dignes de foi ont confirmé à un journal tunisien que des unités de la Garde nationale tunisienne opérant dans les régions de Gabes et Médenine (Sud-est) "ont parvenu à démanteler un réseau terroriste dangereux".

le "chef d' orchestre" de ce cette opération n'est autre qu'un agent de sécurité chargé de la protection des juifs au Sud tunisien. Cet agent essayait de mobiliser des jeunes pour accomplir des missions qu' il planifie lui-même.

Les forces tunisiennes de sécurité ont ainsi fait échouer le plan de cet agent qui a acquis un véhicule d'immatriculation libyenne ainsi que des armes en prévision de l' exécution de son opération.

Le ministre tunisien de l' Intérieur M. Ali Arayedh a fait allusion à cette affaire hier à l'issue d'un conseil ministériel indiquant que son département a démantelé des opérations terroristes où des réseaux de trafic d' armes sont impliqués.

Partager cet article

Repost0
Published by MoDemTunisien.over-blog.com - dans Articles